jeudi 27 septembre 2012

Swallows ...


J'avais parlé d'une vie douce, j'aurais du mesurer mes propos. Mes journées ne sont pas de tout repos ! j'ai du boulot, trop de boulot. Tellement de boulot que je n'arrive pas à trouver le temps de voir mon Mathieu autant que je le voudrais. Et puis il y a cette asso qui me tape sur les nerfs... d'autant plus que mes potes voudraient que j'abandonne l'équitation pour qu'on ait toutes le jeudi après midi de libre ! Parlant d'équitation... Mon Ordo, mon Loulou à moi, il est en vente... Depuis son retour du pré, début septembre, il est abandonné dans son boxe, tout seul. Je suis la seule à venir le voir, même sa propriétaire ne vient plus. Pauvre bête, lui qui est tellement adorable... en plus, il n'a qu'un seul fer, ce qui est pire que de ne pas en avoir du tout ! aujourd'hui ça l'a tellement déséquilibré qu'il boitait à la fin =( enfin bref, le fait est que mon Loulou d'amour va s'en aller, ça m'attriste profondément... et j'ai plus de cheval. 

Il faut que j'en retrouve un... J'aurai tellement voulu Abir, pur sang arabe de 5 ans... mais je suis arrivée deux jours trop tard =/ J'ai essayé deux chevaux samedi dernier. Un superbe étalon APHA de 6 ans, et une belle jument pur sang de 4 ans. Les deux étaient top, mais les écuries sont super loin... donc j'ai refusé les deux. Aujourd'hui on m'en a proposé un dans la même écurie qu'Ordo mais il n'est pas dispo le jeudi donc je ne pense pas pouvoir... je cherche toujours. Adieu Loulou d'amour ='(

Pour bien confirmer que ma vie n'est pas si douce, je me suis fait engueulée par mes "potes", une histoire débile ou je proposais de l'aide et finalement je me fais niquer. 
J'ai mal au genou, ça empire. 

Je partirai pas l'an prochain, ça me déprime, je réaliserai pas mon rêve. J'aurai jamais les notes suffisantes pour rattraper ma glande de l'an dernier. T'façon, à quoi bon partir ? je perdrais les trois choses qui me font vivre : ma Foi, ma Passion et mon Amour.



~ t'en fais pas, la vie est belle comme un vol d'hirondelles ~