mercredi 20 mars 2013

Feeling Alive


Samedi dernier, j'ai fais ma soirée d'anniversaire. C'était mes 20 ans quand même, et c'est assez important de changer de dizaine.
C'était génial. Je n'ai pas été seule un seul instant ! Kevin, Mathilde, Mathieu et Clément sont venus m'aider a tout préparer. Pendant qu'on faisait les cours, Clément, Mathieu et moi, les trois autres préparaient la salle. Ensuite j'ai laissé les autres tout faire pendant que je me préparais, comme toujours ;)
On n'avait pas vu l'heure ! Mais finalement personne n'était la à 20h30, et tan mieux. Nico est arrivé a 21h, et il était le premier ! Les autres sont arrivés une demi heure après, vers 22h30 tout le monde était la. Ça tombe bien, car plus les gens arriven tard, plus ils restent tard. Du coup il y avait de l'ambiance tout le long, c'était top. J'ai pu parler avec tout le monde, ne m'occuper de rien. Le vrai bonheur ! Je me suis bien marrée avec Stan, vu que Julia le draguait complètement :p trop drôle. Tout le monde était sympa, zéro prise de tête. Plein de cadeaux, et encore plus qui vont arriver :) j'arrive a l'école, je continuerai cet article plus tard, pour le moment les images parlent d'elle mêmes : ♥myfriends





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire