dimanche 17 février 2013

London calling.

Ca y est, j'y suis allée =) 




Cela faisait longtemps que je parlais d'aller à Londres, pour voir Elise, et puis parce que c'est Londres quoi. Mais à chaque fois, c'était trop cher, ou alors j'avais trop de travail, ou des cours que je ne pouvais pas manquer, etc...

Et puis bon, j'ai décidé d'y aller quand même. J'ai réussi a trouver quelqu'un qui revendait ses billets moins cher, pour 5 jours à Londres, du jeudi matin au lundi soir. Ok, c'est parti. Tant pis pour les cours.
Il se trouve que ce séjour à Londres est TRES bien tombé. 




Je n'en ai pas parlé depuis mon dernier article dans lequel je râlais sur mes "potes", mais entre temps tout à changé. Tout ou presque, j'ai gardé mon Stan, encore heureux. C'est passé maintenant, donc je ne vais pas m'étendre, mais pour faire court, elle m'ont expliqué en quelques mots que j'avais choisi le "clan" de Stan, un mec débile, glandeur, qui profite de moi, un hypocrite qui n'a pas les "couilles" de dire ce qu'il pense des gens en face. Alors qu'en l'occurrence, c'est moi qui lui avait demandé de ne pas dire à Nat ce qu'il pensait d'elle en face. J'ai compris aussi que je ne pouvais pas leur faire confiance, et qu'en fait depuis que je les connais elle n'ont jamais gardé leurs promesses, elles sont toujours toutes les 4 au courant de ce que je dis à l'une. Et pourtant, je sais ce que je fais quand je choisis de dire quelque chose à une seule personne, c'est que je ne veux pas forcement que tout le monde soit au courant. De toute façon, leur amitié était malsaine. Elles se critiquent à tour de rôle entre elles. Personnellement, je préfère ne pas dire de mal de mes amies. Elles ont décidé qu'elles ne pouvait pas "blérer" Stan, j'ai décidé que j'en avais assez de leurs coups dans le dos. Et c'est un immense soulagement, car au final il y a beaucoup d'autres gens adorables dans la classe =) des gens en qui j'ai confiance, et je n'ai pas peur de leur jugement. Malgré leurs nombreuses tentatives, les autres n'ont pas réussi à embobiner qui que ce soit contre moi ;) Et puis bien sûr, j'ai gardé Stan, qui lui a été là du début à la fin. Pas toujours dispo pour parler de la pluie et du beau temps, mais quand j'ai vraiment besoin d'un ami pour m'écouter, me comprendre et surtout me rassurer, il est le meilleur. Cette année, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui, il a été génial, mon Sunshine, celui qui est capable de me faire sourire en toutes circonstances, et celui dont les bras sont dispo quand je pleure. Nelly a été géniale aussi, on a beaucoup discuté. De même que Marie-Claudine et Audrey, ces trois là on été top, ça fait vraiment plaisir. 




Après toutes ces histoires, le stress et la tension montent, l'amphi des départs à l'étranger approche. L'ambiance est horrible en classe, je craque.
Eh bien justement, je m'en vais ! 5 jours à Londres, le rêve. 5 jours avec Elise, ma meilleure amie, que je n'ai pas vue depuis si longtemps. 5 jours d'évasion, 5 jours sans trop pouvoir travailler.




On s'est trop éclaté, ça faisait du bien de se retrouver. Sa chambre est minuscule, mais du coup on est ensemble H24 ;) On a enfin pu retrouver nos discussions de filles, produits de beauté, fringues et shopping, boys boys boys, maquillage (pour le coup je suis un peu à la ramasse, mais j'essaie de me rattraper), et tout ça tout ça =) c'est top. 5 Jours d'inconscience et de découverte. J'ai déposé mes CV un peu partout, si tout va bien je devrais travailler chez Harrods cet été =D Londres est une belle ville aussi, même si je pense (en essayant d'être objective, mais c'est pas facile ^^) que Paris est imbattable. Disons que Paris, c'est magnifique partout, tous les immeubles sont superbes. A Londres, on passe d'un bâtiment grandiose à une petite maisonette toute simple, puis un immeuble super moderne, puis un truc chelou, puis un autre bâtiment grandiose. C'est pas mal, mais c'est étrange. Il n'empêche que j'aurais bien aimé rester une semaine de plus pour tout voir =)



Back à Paris, retour très brusque à la réalité. Oral de marketing, amphi blanc, amphi des départs, oral d'anglais, partiels. Bref, on carbure, on stress et on enchaine. Assez difficile, j'aurais bien aimé bénéficier d'un peu plus de calme, la vie n'est pas toujours paisible en ce moment ! 
Bref, j'écris pour me changer les idées, parce que je préfère penser à Londres ou à Tokyo qu'a mon grand père ou à mes partiels. Le temps me manque, ma tête est ailleurs,  je suis incapable de me concentrer. 


~Nobody said it was easy~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire