lundi 27 août 2012

Fouras !


Fouras ! Semaine assez folle.
Première info à savoir, ça ne se prononce pas frourasse, comme on a l'habitude d'appeler le père Fouras de fort boyard, mais foura, sans le S.
Déjà, baraque de malade, ce qui est plutot un bon début. Chambres des jeunes en bas, chambres des vieux en haut, pièces a vivre au milieu. Hamac dans le jardin, plage à 50 mètres, soleil au rendez-vous. Bon, jusque là, tout va bien ;)
Semaine de bonne glandouille au final ! je ne me suis pas souvent réveillée avant midi. Plage l'aprem, sorties le soir. Il y avait une fête forraine pas loin, on y allait souvent. Auto tamponneuses et ballons dans l'eau pour nous, le reste était pour les gosses. J'ai quand même pris une énooooorme barbe à papa qui a dégouliné sur mon beau manteau en daim... 
Un soir, c'était soirée concert + DJ. Quand on est arrivé, un petit jeune chantait tout seul, il était bien mignon et chantait très bien donc on a décidé de lui faire du public ! Quand tu ramènes tous les cousins, ça fait déjà du monde, et le monde, ça attire le monde. Le chanteur se fait appeler Cyril Samcé, mais nous on sait qu'il s'appelle Cyril Seurin. J'ai retrouvé ses chansons sur le site de Zic me up, où il a été 5ième au concours. J'aime beaucoup une d'entre elles. DJ pas mauvais mais bon, quand on habite Paris on à plus de mal à apprécier les débutants ;) Au final, on a réussi a apprendre le madison (le Parisien bien sûr) à tout le monde !
Salomé était un peu agaçante cette année, elle cassait tout le monde n'importe quand, pas beaucoup d'humour, ne fait que ce qu'elle veut. Mais bon, on n'a pas été éduquées de la même façon. A l'inverse, je me suis très bien entendue avec Augustine cette année, d'hab j'ai rien contre, mais on a toujours été très différentes, ce qui rendait le contact plus difficile. Elle a grandit, c'est sympa ! Pourtant, elle avait pas eu une semaine ouf, avec des histoire de coeur pas sympa qui lui gâchaient sa semaine.
J'ai acheté ma robe sur Asos pour le mariage de ma cousine, j'espère que je serai belle =)
Merci la plage, j'ai pas mal bronzé cette semaine là =D j'avais peur de me retrouver blanche comme un c** à côté des jumelles qui passent leur été à Nice, finalement ça va ;) C'est mon petit Mathieu qui, par contre, n'a pas pris de couleur. Etonnant pour un fils de black. Dommage, je l'aime bien quand il est doré.
Le samedi, départ pour le Cap d'Agde ! Cette semaine tant attendue =)


~ Bronzette avec la big family ♥ ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire