lundi 27 août 2012

Notre chère semaine au Cap d'Agde, enfin arrivée !

Ca fait des mois qu'on en parle de cette semaine, là voilà 
enfin =) 
Tout commence par un départ a 8h, pour un train à Rochefort qui m'emmène à Bordeaux. Très belle ville d'ailleurs, vue de la gare. A Bordeaux, je prends un TER qui va leeeeeentement aller jusqu'à Béziers, où je suis arrivée vers 15h30. 10 minutes de retard, c'était suffisant pour me faire louper ma correspondance. Youpi. Amaury et Mathieu sont venus me chercher en voiture du coup. 
L'appartement est juste OUF. Grand duplex avec terrasse et vue sur mer. En bas, salon, terrasse, cuisine, deux salles de bains, deux WC, une chambre avec lit double et une chambre avec 4 lits superposés. En haut, une chambre avec deux lits simples et une chambre avec 4 matelats (sans sommiers). Mathieu a eu la bonne idée d'arriver avant tout le monde, il a pris la meilleure chambre (++ la terrasse =D). Ensuite, Elise, Vic et Charles (alias Bob) sont arrivés. Petite balade sur la plage et un bon diner =)
En face de nous, qui étions sur l'île des pêcheurs, il y avait l'île des loisirs. C'est là que se trouvaient boîtes, animations et autre. On est allés à Luna Park à deux reprises. Au final, moi qui aime bien les sensations, j'ai fais... deux attractions. Bref. On s'est fait aussi deux tours d'auto tamponneuses, c'est assez sympa, même si j'ai eu peur pour mon cou ! A la fin de la semaine, Mathieu m'a gagné une petite peluche =) 
(en vrai, on peut pas faire comme dans les films et gagner une grosse peluche pour sa chérie. Déjà ils se démerdent pour que ça soit impossible, et en plus c'est hyper cher >.<)
La soirée à Amnésia, la boîte la plus connue, était top aussi ! Un peu badant que Vic et Bob nous aient lâchés au bout d'une heure, mais bon, passons, sujet délicat. Les DJ, Nervo, nous mettaient de la très bonne musique, même si j'en connaissais pas le quart ;p
Mathieu, Amaury et moi, on est retournés faire du jet ski (on en avait déja fait l'année passée à Palavas, mais pour moi ça avait été de courte durée, Mathieu voulant faire le con et moi... pas du tout) ! C'était top, j'ai pu le conduire et tout =D il n'empêche que ces joujous vont vachement beaucoup trop vite.
Sinon, plage, piscine, glandouille... Farniente ;)
Une journée, Clément et son frère, Pierre, sont venus à l'apart. C'était top, on s'est vraiment trop marrés =D
Ah, on est aussi allés à Aqualand tiens ! fin... les autres sont restés une heure, Mathieu et moi on est restés jusqu'à la fermeture. En tout cas, tous les deux, on s'est trop éclatés =)
Le dernier jour, restau bien sympa au centre port. Dommage qu'Elise ait été malade ce soir là !





~ Loved this week ♥ ~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire