dimanche 12 août 2012


Mon stage enfin fini, je m'embarque en train, gros chèque en poche =P. 
Deux jours chez ma grand mère... À ne pas refaire. C'était le meilleur moyen de bien s'ennuyer pendant deux jours..! En plus, Amaury, Nicolas, Élie et Mathieu sont arrivés super tard à Besançon, ce qui fait qu'on a même pas eu le temps de se pauser, on a du repartir et tracer pour arriver avant le début du shabbat. C'était chaud ! Arrivés à 21h, on s'est installés, on a dîné devant les JO. Claire n'est pas venue bien sûr, elle trouve toujours des excuses bidon. Elle prétendait avoir énormement de boulot mais elle passait ses soirées avec Aline  par exemple, une fille qui n'a pas grand intéret. Et le coup du "j'aime pas les parisiens" qui l'empêche de partir avec mes potes et moi, biensûr. Enfin bref, finalement je ne lui en voulait plus trop, parce que l'ambiance était top malgré son absence ! =D 
Le samedi, je suis allée faire les courses avec Nicolas et Amaury, Mathieu étant resté avec Élie qui ne pouvait pas prendre la voiture (Shabbat). Première grande joie, ma carte bleue est refusée... $_$
L'après midi, tennis (ou tentative) et piscine. Soirée bowling avec un verre de tequila sunrise, le top quoi =) bon, je n'ai pas gagné, fallait s'y attendre. Mais je n'étais pas la plus nulle non plus. En même temps, on n'était que cinq... Surprise, c'est au fin fond d'un des coins les plus paumés de la France qu'Elie a failli se faire défoncer la gueule par un mec anti juif. Et moi je me prends une main au cul. Ben dis donc, quand on dit que Paris est dangereux, c'est qu'on a jamais vécu ailleurs.
Vers deux heures du matin on a voulu aller en boîte, aka une petite cabane dans la campagne qui s'appelle le quésako, mais mon petit Mathieu était trop fatigué pour sortir, et comme toujours, pas motivé. Mon petit doudou.
Le dimanche, je me suis levée très (trop) tôt pour aller à une messe qui n'avait pas lieu... le bonheur. Ca m'a permis de faire toute la vaisselle avant de retourner dans le lit tout chaud où Mathieu dormait toujours. L'aprem midi, je suis allée me balader dans le villange pendant que les mecs faisaient de l'ordi. Après on à fait de la luge d'été. C'est vachement sympa :) On dirait pas comme ça, mais en fait ça va super vite ! Evidemment, Mathieu s'est gamélé, il est tout abimé de partout :( Il faut toujours que ça soit le mien qui fasse des conneries.
Le soir, la boite était fermée. Il y avait la soirée des jeunes agriculteurs, mais bon... C'est pas que je suis snob, mais bon, je préfère Paris quoi =P
Lundi, macdo (on est pas des parisiens pour rien) et acrobranches ! C'était top. Je galopais entre les arbres pendant que Nicolas était mort de trouille, qu'Amaury était resté en bas et que les deux autres faisaient les cons. 
Mardi les mecs sont allés faire du paintball pendant que j'allais voir les chevax du club. Je suis pas folle, j'allais pas me laisser avoir par ces mecs et leurs fusils ! 
Mercredi départ des autres, il ne restait mathieu et moi. En amoureux =). 
Jeudi je suis allée chez les Bulté, on y est restés jusqu'à samedi, et aujourd'hui je suis à Fouras, dans une maison gigantesque à 50m de la plage ! Je commence doucement à bronzer.


Ça, c'est des vacances <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire