mardi 28 août 2012

Rentrée !

Déprimant, mais à la fois j'y retourne avec le sourire. 
Ma vie est douce et parfaite depuis que je suis dans cette école. J'avais hâte de retrouver mes amies, hâte de découvrir les profs, les emplois du temps, les matières... 
Comme une enfant qui fait ses fournitures scolaires, je suis allée m'acheter mes cahiers, mon trieur, etc... Punaise, j'ai mis trois heures à trouver un pauvre petit cahier à petits carreaux. On voit que j'ai pas l'habitude. + quatre achats inutiles aussi, j'ai craqué pour trois t-shirt et surtout, un genre de thermos new look qui dit "i'm not a paper cup". Top, ça me servira a rien mais c'est beau !
Hier, conférence sans intéret nous expliquant qu'on va bosser et qu'on est dans une école de malade. Des livres à 500 balles qui pèses 1 tonne chacun à ramener à la maison, que du bonheur. Rien que les titres des bouquins me font regretter mes vacances...

Ce matin, premier cours d'Anglais avec "la méchante", qui me paraît très sympa ! elle est stricte, mais moi qui vient de Daniélou, c'est limite normal. Bon, on a quand même déjà un sacré boulot à rendre, plus du vocabulaire, tout ça en plus de mon rapport de stage que je n'ai pas commencé. Premier jour, et je suis déjà en retard dans mon boulot ! Y'a que moi pour faire ça.

Après un petit shopping avec Philippine et Capucine, ma cousine, McDo (retour aux racines ♥♥♥) puis direct chez Mathieu, en passant par dessous les barrières du métro (éh oui, on m'a volé la pochette contenant mon passeport, ma carte 12-25, mon pass navigo, ma carte étudiante... bref, on m'a volé ma vie quoi. La police de Nice l'a retrouvée, mais ça fait 10 jours que j'attends qu'ils me la renvoient. Héhé.). La bas, on a regardé The Avengers (si si, j'ai réussi à faire regarder un film à Mathieu !), très bon film. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Iron man, je pensais avoir vu le film mais apparemment pas, du coup je vais y remédier rapidement. 
Demain, cours à 8h (petit coup d'oeil à l'horloge qui me dit que je suis folle d'être encore réveillée à cette heure ci), ça me saoule. En plus après on a rien jusqu'à l'amphi de 15h. Du coup je sais pas si je rentre à la maison ou pas... grrr. 


~ Bon, au lit. Pas bien Marie, mauvais départ. ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire