samedi 14 juillet 2012

dimanche 06 janvier 2008

la patinoire ...!

bon
 alors patinoire [demain] ?heu ... ça risque pas de marcher !!
mai
s essaye quand même !!! [rolala...]bon ok on y va toutes les deux [croisons les doigts ]
ok no
rmalement sa devrais marcher pour moi [quant a toi ... ]hey ! sa maaaaarche !! [contente ?]bah...[oui mais] moi sa marche pas ...QUOI ????

b
on on bouffe ensemble [sa maaaaarche !!!]
et p
our So ?
b
ah...Vic va l'appeler.
Comment ça ??? ah non moi j'ai pas envie !!!!tu vas le faire, tu verras ^^oui bon je l'ai appelée [[je te l'avais bien diiiit ^^]] et elle vient !!!!!a tout a l'heure !!! [délice impérial]


bo
n alors Chaplin ? [ouiiii]bon je prend... sa sa et sa, on verra après pour le dessert [panini nutella ^^]

merde...mon billet ...[sa y est chui de mauvaise humeur]
tous
 aux abrits !!!
conv
ersation...[trop drôle] Phaukue !!!c'est vrai ??? [et la suite ...? ]
S
o, on t'aime pas [si si c'est sa]
lol tu as des fan !! [la chaaaance !]
hey...
il est moche ton...caban !bah j'ai pas pu choisir...
ah
 pas de chance...[je préfère le mien !]
QUIIII
I a de l'Ice tea ??? [slurp ! ]
je crois que je vais...[exploser]la prochaine fois c un paquet de frites [pour 4]le dessert ??? heu...[ya pu place dan mon ventre ...]
t
an pi [de toute façon moi non plu]on y va ?
attend
 on parle !!Soso attaquée par le sac du monsieur a côté [^^]

b
on il est l'heure !!!Par ou on passe...[par la ! ]
ah ou
i !! [mes gants !!! ]place adulte [pareil - pareil - pareil - pareil]
tu ch
ausse du combien ? [piti 38 !]oh... [ gro 40 ^^]

[pfff
 le club des converses]
c'e
st la mode t'es au courant ???

s
a gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse [normal c'est une patinoire ^^]maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [tu va trop viiiite]
pour
tant c'est toi qui es au centre ^^
oui bah ... [sa va hein !]
j
'ai fai 4 tours et vous en êtes a votre deuxième ? [bah ...apparament oui..]
merde un goss !!



je vou
s aimes [de trop] pour de vrai !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire