samedi 14 juillet 2012

dimanche 06 janvier 2008

les chapeaux ^^

bo
n on fait quoi ?
ba
h ... [ché pas moi]
a
llé une crêpe ???
ou
iiiiiiii [NUTELLA !!!!!!!]
bon...[et maintenant ?]
b
ouge pas ...attend...maisouri !!! [non non non !!!!! pas de photo !]bon c'est fini la ??[grrr]
h
ey venevoir les bottes que j'aime !! [devant la vitrine...]
heu...c'est cellela !
..
.[celles la ...]elles sont...simples...[je les mettrais jamais ! lol ]
b
ah...[mais j'ai pas trouvé mieu...]Oui, écoute, je te conseillerai... tout à fait objectivement... d'attendre un peu avant de te décider...[trouve mieux, stppppp]

monop'
oooo le chapeau !!! [mele]
h
ey pren des tof !!! [têtes de vainqueur ...^^]EH !!! [quoi ?] mais c'est pas pour essayer ! ici c de la marchandise !!![bah sa va hein...]
b
on stock B photos ^^

je v
ous aime ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire