samedi 14 juillet 2012

lundi 18 janvier 2010

comment,
pourquoi, 
par quelle réaction chimique, 
quel calcul mathématique, 
quelle phylosophie, 
quelle évaluation statistique, 
quelle prévision météorologique
...
?

"ou comment un simple mot peut rendre heureuse"
ouai, bin imaginez des tas de conversations ce que ça donne.

je me sens juste bien après ce genre de chose.
j'ai pas le coeur qui explose, 
les joues rouges 
et le sang qui tente de faire 10 fois le tour des organes en 1 seconde. 
J'ai pas les mains moites, 
les yeux qui voient flou, 
les jambes en compote.


Je me sens bien.


ce que je ressent le plus c'est pas la nostalgie
je me sens bien.


on parle comme des vieux amis qui se tappent des barres sur tout et rien.
les ptits surnoms qui viennent par milliers.

Bon ok yen a bien un qui ne me laisse pas a 37°, et qui peut être ravivient un tout autre sentiment

*chérie*
*ma chérie*
* petite chérie*

ouai bin c'est normal quand même.


j'aimerai que ça puisse toujours être comme ça.
je demande rien de plus, de toute façon je ne peux avoir rien de plus.


j'ai choisit une autre cure de désintox,
la précédente n'avait pas marché.
Celle là est beaucoup plus agréable,
plus facile
et mieux partie.

Let's go.


I just want this happiness.

=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire