lundi 23 juillet 2012

what a week end ♥





Samedi matin, réveil 10h50, départ 11h10 ! je prends le vélo, Philippine la trotinette. On est allées au marché de Rueil, à l'origine pour lui montrer le stand des vernis à ongles dont je lui avais tant parlé ! malheureusement, il n'était pas là... en vacances je suppose. Quelle idée de prendre des vacances en... en Juillet, bon ok, c'est normal. Mais moi j'ai pas l'impression d'être en juillet la, j'arrête pas de bosser en fait ! Bref. Du coup, direction l'autre stand pour s'acheter des vernis, même s'ils sont en moyenne plus chers. Philippine en a achetés 6 de la gamme des vernis à 1€, moi j'ai préféré m'acheter deux Calvin Klein. Plus chers mais forcement mieux ;) Mais je n'en ai pris que deux, plutot des tons pour l'automne ou l'hivers que pour l'été. J'avais déja fais le stock des vernis pour l'été, je voyais vraiment pas ce que j'aurai pu acheter d'autre ! J'ai aussi pris un jean, plutot un faux jean puisqu'il est élastique et très fin. Top pour l'été. Sauf que, ce que je n'arrive pas à me rentrer dans la tête, c'est que l'été est déjà bien entamé ! mais bon, il servira toujours, j'étais en manque de jean à ma taille (a chaque fois que je m'en achète un, porté deux fois ça devient du 40... VDM). On mourrait de soif et de chaud, donc petit détour chez carrefour pour prendre de l'ice tea ! Après cette matinée shopping au marché, un déjeuner bien mérité dans le restaurant chinois que j'aime tant ! 9€ et quelques le déjeuner pour deux, c'est vraiment pas la mort...! retour à la maison pour trouver... ma mezzanine..? dans le jardin ...? en mille morceaux ...? Nouveaux lit pour moi =D un lit NORMAL, c'est-à-dire PAR TERRE, de 120cm de large (ce qui correspond à un petit lit double, aka un lit double pour couple maigrichon, donc un lit suffisant pour mon doudou et moi ^^) =D. Pour le moment, je garde encore ma couette normale, le temps qu'on en achète une nouvelle. Ca va me permettre de changer de housse de couette ! ça doit faire 7 ans que j'ai la même, en mezzanine j'en avais rien à faire mais maintenant que ça se voit, c'est tout de suite moins sympa. J'espère que je vais pouvoir m'acheter plein de coussins aussi, c'est ça que j'aime ;)
Pas le temps de profiter de ce lit, je file rue de Rivoli pour faire les magasins. Non non, cette fois, ce n'était même pas pour moi ! il fallait fringuer mon doudou pour l'été =) Le plus dur : trouver un jean BLEU, genre bleu JEAN, et NORMAL donc regular et non slim. Bah on n'a pas trouvé... Mais bon, on a trouvé quelques bermudas et des polos pour mon Mathieu, qui est tout beau avec ces nouveaux habits :'-) mon petit parisien adopté ♥
à 20h, mon ventre hurlait, donc comme je n'ai pas réussi à convaincre mon Mathieu d'aller diner au MacDo, j'ai embarqué des petites frites (le ptit bonheur à 1€, le goûter des iesegurks !) et on est allés chez lui, où on a téléchargé Harry Potter 6 parce que c'est celui qu'on à revu le moins souvent depuis sa sortie au ciné ! Pizza en attendant (que j'ai mis trois heures à manger, merci la dentiste). Finalement, on n'a vu que le début du film... arrivée de papa Trompette, ce monsieur très sympathique mais qui parle beaucoup beaucoup ! Grâce à une technique très subtile de Mathieu, on a réussi à s'éclypser. Finalement, on a pas repris le film, who knows why ;)
J'ai même réussi à emmener mon Mathieu à la messe le soir ! fringué en parigo, il se fondait dans la masse des catho aristo ;p


 ~ Bref, j'aime mon week end ♥ ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire