samedi 14 juillet 2012

lundi 1er septembre 2008


when you look me in the eyes
and tell me that you love me
everything's all right

Et le lion s'éprit de l'agneau...
-Quel imbécile,cet agneau!
-Quel fou,ce lion...Quel masochiste...

I'm starting to fall in love
Its getting too much

-je t'aime.
-moi aussi.
-je sais.

I miss you
miss you so bad
I don't forget you
all is so sad

-tu m'as mentis, Shaé, tu disais que tu m'aimais.
-mais je t'aime.

I'm sittin' here tryin' to convince myself
that you're not the one for me
But the more I think, the less I believe it
and the more I want you here with me

comme chaque soir, elle se lova contre sa poitrine.
-je t'aime, dit Natan alors qu'elle commençait a ronronner.
et il la repoussa.
cette nuit-là, Natan ne dormit pas. Shaé non plus.

And I didn't mean to fall in love, but I did
And you didn't mean to love me back, but I know you did

-hum, je me demande...
il se pencha lentement, et la machine s'emballa avant même que ses lèvres ne touchent les miennes. Quand elles le firent, les bips s'arêtèrent aussitôt. Il recula brusquement, anxieux, puis sembla soulagé lorsque l'appareil recommença a mesurer les battements de mon pouls.

And we are the lovers
I know you believe me
When you look into my eyes
'Cause the heart never lies

-passer ta vie ici, seul avec moi, serait un cauchemar ?
Natan sourit.
-non, bien sûr. si je pouvais te prendre dans mes bras, ce serait même le plus déliceux des rêves.

I wanna feel the way you make me feel when I'm with you
I wanna be the only hand, you need to hold on to

-Oh !
-Bella ?
-Oh ! D'accord ! Je vois.
-C'est ta révélation ?
-Tu m'aimes ! m'émerveillai-je.
Edward me décrocha un sourire en coin auquel je ne résistais pas.
-Oui, je t'aime.

"Are you affraid ?"
"I'm only affraid of loosing you"

-qu'ai-je dit ? grognai-je.
-que tu m'aimais.
-ce n'est pas un scoop.
-c'était plaisant a entendre quand même.
-je t'aime, chuchotai-je.

-Sleep my Bella,dream haapy dreams.
You are the only one who has ever touched my heart.
It will always be yours.Sleep my only love.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire