samedi 14 juillet 2012

mardi 08 janvier 2008

Je ne caches rien d'important
mais
 j'aime les secrets
j'aime mes secrets.

je dis 
rarement, c'est vrai
m
ais quand je disc'est a toi que je le dis
tu e
s la premiere a le savoir.
Les autre n'ont qu'a deviner
s
i toutefois sa les interresse
ce q
ui poutant est souvent le cas
s
urtout pour vi^^

m
ais elle trouveraon n'est pas pressé !!!
mais j
e te l'ai dis a toi
en
 premre
comme d
'hab
car
 je sais que tu le garderas
contrai
rement a ce que [d'autres]pouraient prétendre,
tu n
'es pas "hypocritesalopelachefocue"et MOI je te fais confiance
comme d'h
ab'

et
 je sais que j'ai raison.
mon
 secret, bien que j'eu du mal a le dévoiler, n'a rien d'important pour vous en tout cas. Pour moi il veut dire quelque chose, c'est comme un signe, il est rassurant, mais je le déteste. ce secret me fais littéralement CHIER
c'était
 trop tard
et
 ce fut deux fois
deux fois
 c'est une fois de trop.

J'
aime ce secret mais a la fois je le déteste.
personne n
e comprends...a par toi

tu 
m'as tellement manqué pendant les vacances,
et 
puis il y avait lemoments ou tout n'allait pasou je ne compenais plus...tu changeais? quelque chose, ou quelqun, te changeais...
Ben en
 fait, tas pas bougé ^^
j'ai eu p
eur, comme je t'ai fai peur.
Tu m'ava
is laissé tomber !
tu n
e m'avais pas défendu, alors que moi, dans un cas pareil, je n'aurais pas hésité.
Pas un
 seul instant.
P
uis tout est redevenu PARFAIT
on a dé
cidé de plus rien se cacher...
pu
is a la rentrée, j'étais la avec mon secret...
mon secr
et que j'aurais du te dire depuis lontemps...
je l'ava
is mis de côté.
De 
toute façon c'était du passé.
Mais 
ça c'est renouvelé.
et
 je n'allais rien te dire ?
alo
rs que toi, tu ne m'a jamais fais attendre plus d'une semaine.
La derni
ere foi, je t'ai dis mon secret au bout de ... presque un an.
Mais je 
te l'ai dis ^^
c'es
t le principal


j
e t'aime mon élise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire