samedi 14 juillet 2012

vendredi 01 février 2008


 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

c fOu ce que je te 
déteste
je te déteste paske je t'a
ime
et que c'était tOi la premiere
et que je veux pas
je te destest !!
!
tOut sa paske c tOi ma meilleure 
amie
dOnc je t'aime
mais sa m'énerve

et a la fOis sa me rassure
On est jamais seul a sOuffrir
pOur les mêmes raisOns
maiquand même !
j'ésperais que nOn
et tu me disais que nOndOnc je t'aie...mOitié crue
d'abOr paske c'était impOssibledOnc je t'ai crue
mais ensuite paske tu ment pas assé bien
je t'entrainerais
paskil va bien falOir !
dOnc je te crOyais qua mOitié
et je te déteste
paske jy ai quand même cru !
tOut plin tOut fOr
m
ais bOn...c'est la vie
epuis tu ment très bien par ecritpaske trOugi pas
et ...tu rigOle pas
dOnc la je començais a être sure
que nOnpuis tu ma DIT
mais quesquil ta pri ???
lOol c'esmieu que si tu navais rien di
jten veu pa de mavOir menti
paske jaurai fai la même chOse
et que c mOi ki ment le plus
et le mieux ^^
dOnc a partir de lundi cOurs particulier
et...tiens ta prOmesse !
je t'aime
et je te déteste
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire