samedi 14 juillet 2012

dimanche 28 septembre 2008


Elise, m0n Elise...

Tu me manques tant !!!

M0n petit c0eur a m0i se sent seul

M0n petit c0eur manque de t0i

Manque de t0n petit c0eur

Il est si l0in !

La t0ussaint... 0n dit que c'est bient0t, mais c'est t0uj0urs pas venu... Je l'attend t0uJ0urs cette t0ussain !

M0n petit c0eur p0urra battre a n0uveau c0mme avant, il p0urra [presque] redevenir le c0eur d'avant. Tu seras la ! Sa passera tellement vite ...

Il y a un petit s0urire discret qui t'attend, un petit s0urire qui n'appartenait qu'a t0i.

Ce s0urire est dans le c0ma. Je dirais qu'il n'existe plus si tu ne devais pas revenir, mais ta venue le réanimera.

Tu me manque, m0n Elise.

Tellement.

Bient0t 0n se reverra. 0n c0ntinura n0s rêves.

0n p0urra rire a n0uveau, 0ublier les peines et les pr0blemes.

Plus d'éc0le, sa sera les vacances.

J'aime tellement recev0ir des mms, et v0ir que tu es t0uj0urs la même, t0uj0urs aussi belle, si ce n'est plus.

Mais ces mms s0nt sur un t0ut petit écran rikiki, c'est une petite image plate qui brille. Si je b0uge, tes yeux dans l'image ne me suivent pas.

J'ai bien essayé de te faire rire, mais t0n s0urire reste le même sur cette image, pas un seul rire.

Ta v0ix. 0n se téléph0ne, enc0re heureux. Mais a travers cette petite b0îte, étant passée par des centaines de petits fils au dessus de n0s têtes 0u s0us n0s pieds, ta voix n'est pas la même.

Je ne l'entend même pas au moment 0u tu parle ! Cette v0ix n'est qu'un petit éch0 de ta vrai v0ix. Ton rire reste j0yeux, je le rec0nnais celui la.

Mais j'attend le m0ment ou je l'entendrai p0ur de vrai. Je t'attend, m0n Elise.


Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire