samedi 14 juillet 2012

samedi 1er mars 2008


je...par
en vancances
au ski
super ?
oui oui
je suis contente jador le ski

mais...et vous ?
et mes ami(e)s ? mes copains mes copines ?
I WILL MISS U !!!
mes conversations [passionnantes ^^] sur msn
pas d'ordi pour etre ac Us
juste les sms

Elise
VIc
Aline
So[phie] So[lène]
Lulu[cile] et Lulu[cie]
Chacha
Dodo
Romain
Blan
Alex[andre] et Alex[ia]
Antto[ny] Anto[oine] et Antho[nin]
Elo[dy] et Elo[ïse]
Gab[riel] et Gab[rielle]
Clem[ence], Clem[entine] et Clem[ent]
Mari et Marine
Math[ieu] et Math[ilde]
Caro
Laura
Cam
Claire et Claire
Anne, Anne et Anne
J-B, J-C
F-X
and him ...

....et tant d'autres, je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous alez me manquer ! Je serais coupée du monde, je serais seule avec ma neige, mais je vous aimerais quand même !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire