samedi 14 juillet 2012

jeudi 16 avril 2009

dans la série out :
so: "biz jtm"
so: "lol!"
so: "?? bis jtm mé je voi pa de koi tu parl^^ "
aline: "c trop triste que Tsonga est perdu au tennis!! c vraiment dommage!! tu l'acceptte si tu veux ce lui là XDXDXDXDXD "
so: t"u M cel ke tu detest ca me rapel kelun^^ bix jjtmmm "
so: "lol oui"
so: "biz"
so: "tro!"
so: "(dsl sé pa koi mettre^^) "

la reine des out est incontestablement ...Sophie !

dans la série personne m'aime :
vic: "jaimerai tellement étre la confidente de kelk1, kon me dise des secret a mwa ossi..
mais bon je ne suis pa la + importante
je c pa si c moi mai ds le "groupe" jai l'impression d'étre secondaire
tan pi pr mwa"
vic: "a ui mc 1 chose!
y a pa KE eliz ds la vi ns AUSSI on peu te soutenir !!"
vic: "pff moi jss rien de tte façon"
vic: "é oui vive les pa timide snif snif "
vic: "et ns on a pa le droit a 1 pti coumz tt les jours je supose ?"

la reine est vic biensur

dans la série ne comprend rien :
claire: "lol. pas pigée"
vic: "jai pa tro compri le texte mai c joli et la déco pareil "
vic: "explik!"
élise: "ké?"
vic: "compren rien"
élise: "heu hein ? koi ? compren pa !"
vic: "euh ui surement"
vic: "euh.. jvoi a le rapor"
élise: "?"
élise: "?? pomé"
vic: " enfait pr ke jaréte 1 peu de vs emmerder fallai
1- me dire ke vs avé le meme blém
2- ke sa concerne pa les mec ;-)" ( <== merde, on lui avait menti ^^)
vic: "euh koi ? logic...bon"
so: "moi largé co dab lol^^"
élise: "mdr! a non enfait j'ai pa compri dc rien"

la reine...bon ok LES reines sont les jumelles


dans la série perspicaces:
élise: "c klr!"
élise: "naturelmen"
so :"oh un blouson!"
élise: "bin oui, logic en fait"
élise: "on fait ce kon veu si on veu le fair!"
élise: "sur la rout ya dé voitur tu sai!"
so: "c pr sa kon saim lol biz"
aline: "tu sais qu'il est marier de puis X temps ?? "
élise: "mai t amoureuse ?"

la couronne revient a élise ^^

dans la série...MEC :
aline: "ba au moins tu penses a moi !!c'est sympa de me co,forter dans ma "douleur" !!pas tellemtn dur que ça parcequ'en fait sans cheveus il serait pas terrible !!et puis la vie continue je vais pas me mettre a pleurer jusqu'a mes dix huit ans !!"
élise: "si le texte c je t aime ca peu etre bien mais sa dépen par ki c di koi ! "
moi: "par ki et pour ki"
élise: "et ??"
vic: "Et??(*2)"
aline: "olalalalala qu'est ce que c compliqué les garçon !!!ouille ouille "
moi: méli mélo de sentiments
élise: "gros fouilli"
aline: XD moi je suis aussi sur un peit nuage depui vendredi !!!
aline: " Mon beau v********
Roi de mon coeur
Que j'aime ton sourireuh "
vic: "lol c vrai kil é pa mal du tt"
aline: "ses yeux pétillent"
moi: "notre mongolfiere est alée si haut quelle nous a toutes les deux déposées sur un petit nuage !!"
aline: "ah son beau sourire quand il te regarde, ses sourires quand il te parle, son sourire quand il pense à toi !!"
claire: "les anges sont trop imprévisibles
Pour ne pas faire mal
leur beauté fait mal aux yeux"
élise: "y0u are a girl in l0ve"
aline: "je vs aiime toi et lui ensemble beau magnifique splendide"
claire: "lol C vrai ke + rouj ke T joues a ce momen la.....pa possibl!!!! "
vic: "jte di ke c un signe !!!"
aline: "il t'aime"
aline: "et moi je dis que ce bel homme te veux"
aline: "il fait la roue pour toi marik et je te pousse vers lui
Oh mon dieu j'ai du lui faire mal !! Pfff ne soit pas bete il t'aime tu le sais très bien"
claire: "au hasard,tu flasherai pa sur un mec ki sapelle Léon?? JDM kan tu te plaçai de façon a avoir la meilleure vue sur "Léon"!!! "
aline: " c tellement beau l'amour "
aline: "tu es bien triste pour rien je te promet je lui ramone les sinus!!XD
souri il t'aime"
aline: "il te voi aussi ds son coeur "

la couronne est a Aline !! lol





et celui la, il vien d'aline, il est totalement inclassable mais je l'adore :
"boufone

tu m'enerve je vais te tuer "







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire