samedi 14 juillet 2012

samedi 7 mars 2009




aprètouce n'est qu'une fillece n'est qu'une fausse blonde
u
ne niçoise de rien dtout
alors pourquoi je l'aime tant cette fille ?aha.
f
acile a dire.ya pas assez de place sur skyrock pour touce que j'aurais a dire
c
'est elle c'est tout !comment opeut ne pas l'aimer ?ceuqui ne l'aiment pasont ceux qui ne la conaissent pas.
moi
 je pense que quand elle sera mariéece mec la sera un mec chanceux.elle, ya tout simplement rien lui repprocher
e
lle est vraiment trop belle
trop sympa
tr
op marrantetrop... comme je l'aime
j
suis exigeance c'est vraimais avec elle il faut pas chercher bien loin
el
le me simplifie la vieelle trouve toujours une raison de faire sourire quelqun qua besoin de sourire
m
êmsi cettpersonne espersuaqu'elle npeut plus sourire.
ellma redon le sourire tellement de foisquand j'étais persuade ne plus etre capable de sourire
os'enferme sur soi me
o
pense que les gens, qu'ils soiensuterre ou la haut, nous ont oublié.laissé.abandon.mais elle, quand oa besoin d'elle
e
lle est toujourlaelle trouvle petit quelque chosdonon avai besoinpounouredonner un sourire
s
maigre soit csourireet on a l'impression que la viest belle est facile pour elleque dans cmonde on est la seule a souffrirmairien'est rose
ri
en ne tourne comme ifautriene tourncomme on le veut
e
t pourtant ellellsourit tout le tempselle vient pas splaindrsur lpaule des autrespaskella conscience que la vie des autres n'espas forcemment mieux que lsienne
c
ette fillecette simple filljustparfaite, ce qu'ellm'offre de plubeac'est son sourirecqu'elle fait dmieux c'est me faire sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire