samedi 14 juillet 2012

vendredi 28 décembre

Pourquoi c'est si dur ? pourquoi les vraies amies semblent chercher mieux ? pourquoi nous, qui nous aimons tant, ne parvenons pas à passer trois mois sans que deux dans le groupe se disputent ? Il y a un vase que l'on rempli de notre amitié... un vase parfois trop plein, à la limite du débordement... chacun son caractère et chacun sa dose d'eau dans le vase, mais au final, jamais l'eau n'a débordé du vase, c'est ça qui est bien =) Il y a  toujours quelqu'un pour vider un peu ce vase et apaiser nos vies. Le truc, c'est qu'on s'aime... personne ne pourra le nier ! Quand on est ensemble, on s'aime toujours. C'est plus difficile par écrir... il y en a qui interprètent certains mots différemment [cf Aline qui à commenté cet article en disant qu'il était méchant et révélateur...], on s'emporte plus vite... Mais quand on est ensemble on ne peut pas ne pas être amies, c'est ça qui est incroyable =) Parce qu'on s'aime, moi je vous aime. Je n'aimerais pas que ce vase en question déborde. Il y a 5 fleurs dedans, certaines plus fragiles que d'autres. Notre problème c'est qu'on ne se dit pas quand quelque chose va mal, quand quelqu'un va trop loin ou nous blesse... et ça éclate un jour. Je vous aime trop, donc faudrait qu'on essaie de changer ça, je vais essayer aussi, pour que jamais ça n'aille trop loin.

Je vous aime quand même, de toute façon c'est si bête, même la couleur des maisons ^^
Je vous aime encore
Même a 1000 kilomètres de vous je vous aimerais encore
Même si je ne vous vois plus je vous aimerais quand même
TOUJOURS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire