mardi 17 juillet 2012

Party tonight

Journée de plus au boulot, aucune motivation... La pause déjeuner semblait être arrivée très très tard... direction les 4 temps, pour changer ! On continue les soldes jusqu'au dernier moment biensûr ;) J'ai pris des sandales chez eram et direction H&M pour changer. Il me fallait absolument des t-shirts donc j'en ai attrapé 6 ou 7 et hop, à la caisse ! "Paiement refusé" hum, essayez encore madame, s'il vous plait. "Paiement refusé". Aïe. Les ennuis commencent. 
 • Hypothèse n°1 : je n'ai plus d'argent sur mon compte
   Or :  j'ai bossé a RG, je me suis gagné plein de sous !
   Donc : hypothèse refusée.
 • Hypothèse n°2 : le plafond qui limite mes dépenses a été atteint


==> plus de carte bleue jusqu'à la fin du mois ? Impossible... au moins, mes achats les plus importants ont déjà été effectués ! je vais survivre à l'été. Petit coup de fil à BNP paribas quand même pour trouver un moyen de changer ça ;)
Journée lente, à organiser la soirée... quick, Julia's ou chez moi ? C'est la folie.
Le soir, séance brushing avec maman =) à 20h, tous les coupains arrivent, chips, pizza, bonbons, pasta, ice tea, etc... Super soirée ! finie en une longue conversation avec ma Ju sur des sujets sérieux (= les vacances et les mecs ^^).
Pas envie de me coucher trop tard ce soir, mes potes sont partis vers minuit et demi, ce qui n'est pas super tôt quand on bosse le lendemain matin >.<


Off to bed !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire