samedi 14 juillet 2012

dimanche 13 juillet 2008


petit coucou de Besançon

j'y suis bien

avec ma cousine

mais le vide persiste

je me sens seule

abandonnée

après un peu plus d'une semaine a Rueil

je suis passée a Fontainebleau

les routes étaient les mêmes

les gens étaient les mêmes

les choses étaient les mêmes

mais tout n'était pas pareil

nous n'étions plus dans cette ville

ce n'étais plus chez nous ...

tout me manque dans cette ville

rendez-vous devant monop' ?

petits tours de la ville sans rien acheter

le parc du chateau, le canal

francesca

les sorties cinéma ...

et le collège

4 ans passé dans ce collège

le collège c'est chiant, les profs aussi

travailler encore plus

mais j'y étais bien

il y avais les personnes que j'aime

tant de souvenirs

tant de choses vécues

tant de choses faites

qui n'auront servies a rien

tant de regrets

mais c'est fini

il faut se faire a l'idée

on ne se reverra plus jamais au collège

on ira sans doute plus jamais au parc du chateau, au canal

ou encore chez francesca

on ne fera plus jamais ces tours de cours

on ne retrouvera plus jamais les mêmes sourires qui ne faisaient sourire

on ne fera plus jamais ces tours de ville

et on ne croisera plus jamais ces mêmes sourires

rien ne sera plus jamais pareil

jamais

Imiss him

I miss you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire