samedi 14 juillet 2012

vendredi 15 février

....ah l'amour,J.....c'esbeau l'amour non ?
J
E.....même si on esseulJET.....comme ce fut mocas ^^JETA.....j'aime les roses
JE
TAI.....ces roses distribuées
JETAIME........................offertesJT'AIMEVER....par amour
JE
 T'AIME EVE.....j'étais seule 
J
E T'AIME 4 EV.....OUI je saisJT'AIME 4 E.....mais je m'en fouJE T'AIIME 4.....j'étais heureuseJE T'AIME 4.....et c'est cqui compte
JE T'AIIME 4.....le plusJE T'AIM4 E.....c'est tout !
J
E T'AIME 4 EV.....heureuse pour un regard
JE T'AIME 4 EVE.....pouusourire
JE T'AIME 4 EVER.....c'est pas trop demande
J
ETAIME.........................que d'être heureus? 
JETAI.....j'ai eu moregardJETA.....j'ai eu mosourire
J
ET.....et j'ai été heureuse
JE.....et c'était tout
J.....c'est beau l'amour
.
...ah l'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire