samedi 14 juillet 2012

mercredi 13 février 2008

un pede moi, c'est mon blog et j'ai encore rien disur moi !! loje men fou en fait mais javai envi dfairctruc bete et inutile
n
om: ******* (=>aretdme couper la parole ! heu ...c pa grave lol)

prénom: Marie-Caroline jai pas choisije vous rassure (marik pour leintime=>mais PAS maLik lol)

a
ge: bail bougtt lten donje dirais que jorai 1ans en mars

taillemerde svous regarde ? puis zut on a ldroid'être petite ...1,62 men fou c com s^^
poids: NOMAIS LA SA VA PAS ET PUIS QUOI ENCORE ????

date de naissance: 12 mar1993
signastr: poisson (limiton s'en fou non ?)

j'abite à: blo, pour lmoment, ma petite villouillette quj'aime

freres esoeurs: geo (16) loulo(13) lili (10) tito(8)

c
ouleur préféréeturcoise
fanstars: heorlando bloom, jonndeepbrad pit, tom wellingzac efron ...et j'en passe ^^
animal préfé: le cheval, jen suis limite folle ^^ lol c trop bea

sportéquitation and it's for ever !

a
nge ou démon ? MOI ? heu démon niark niark sans hésiter !!!



bon alors voici usuperbe exemplaire des questionnaires les plus débiles maitant pis ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire