samedi 14 juillet 2012

vendredi 20 juin 2008


La Fin ...

rappelons-nous le début ...
un début timide
un début tout petit
on était jeunes
on était con
on étai insouciante
on ne savais pas
qu'on déménagerai
on se cachai
dans le sous-bois
sans savoir
qu'il y avai mieu a voir
dehors
tant de monde a connaitre
a aimer
profiter de se monde
qui bouge tout le temps
qui bouge trop vite
plus le temps passai
plus on s'aimai
le temps est passé
on s'aime encore plus
mais ce temps
fu si petit
déja la fin ...
en plus de cela
il fau déménager
s'écarter
se quitter
1000 km
c'est beaucoup
c'est trop
même une heure de voiture
c'est trop
ce que je veux
c'est vous voir
tous les jours
sans exception
et mon petit coeur
cet imbécile
qui ne ma pas laissé le choix
fallai pas
pas avant de déménager
fallai surtout pas
j'avais beau fermer les yeux
lui il voyai très bien sans
l'imbécile
il me fai mal
de plus en plus mal
il n'aretera
que lorsqu'il aura trouvé mieu
pourquoi ?
pourquoi le temps
joue-t-il avec nous ?
il est lent
quand on le veu rapide
et il est rapide
quand on le veu lent
en plus de sa
il n'obéit pas
il ne veu pas reculer
pourtant il devrai
revenir au début de l'année
ou de celle d'avant
ou d'encore avant
revenir en 6ème
a l'insouciance
sans amour
a cette simplicité
je veu pas
je veu plus
j'ai jamais voulu
partir
sans retour
effacer son image
se laisser oublier
par ceux que l'on oublira jamais
par ceux que l'on aime
vous au moins
vous ne m'oublirez pas
vous vous m'aimerez
je ne serais pas seule a vous aimer
je vous aime
pour toujours
vous allez me manquer
a quel point...
je ne peus meme pas l'imaginer
la vie sans vous...
je vous aime
je ne vous le dirais jamais assez
tant de regret
tant de larmes
tant de soupirs
tant de manque
toujours ce regret
sa va me hanter
je le sais
mais je ne pouvai pas
et je ne pourai pas
regret
ne pas avoir profité
de chaque seconde
qui passai
trop vite d'ailleurs
beaucoup trop vite
sans nous laisser le choix
pourquoi
pourquoi
pourquoi
pourquoi partir
pourquoi se quitter
pourquoi pleurer
pourquoi regretter
pourquoi soupirer
pourquoi aimer
je ne le dirais jamais assez
je vous aime
vous me manquez deja ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire