samedi 14 juillet 2012

lundi 8 février 2010

essayer de comprendre
encore et toujours
comprendre quoi
me comprendre
est-ce possible ?
on dirait pas.
Pourquoi écrire des choses inutiles
pourquoi écrire tout court
pourquoi redire les mêmes choses...
Parce que les choses NE CHANGENT PAS
sur un point précis en tout cas.
Suis-je moche ou stupide ?
où est le problème ?
pourquoi pas moi ?
Pourquoi pas nous ?
Que faire ?
Ne sommes nous pas supposées diriger nos vies ?
Ouai, mais comment on fait 
dans un cas désespéré comme le mien
mais j'attends quoi bordel
c'est plutôt étrange comme sentiment
que de se sentir impuissante
si je pouvais faire ça, je ferais ci
je ne peux rien faire donc je ne ferais rien
quel bel avenir
attendre encore et toujours
le pire, c'est que j'attends seule...



Hold up

Hold on

Don't be scared,

You'll never change what's been and gone


May your smile, (may your smile)

Shine on, (shine on)

Don't be scared, (don't be scared)

Your destiny may keep you warm,

'Cause all of the stars,

Have faded away

Just try not to worry,

You'll see them someday,

Take what you need

And be on your way and 

Stop Crying Your Heart Out

Get up, (get up)

Come on, (come on)

Why you scared? (I'm not scared)

You'll never change what's been and gone

'Cause all of the stars,

Have faded away

Just try not to worry,

You'll see them some day,

Take what you need

And be on your way and 

Stop Crying Your Heart Out

'Cause all of the stars,

Have faded away

Just try not to worry,

You'll see them someday.

Just take what you need,

And be on your way and

Stop Crying Your Heart Out

We're all of the stars,

We're fading away.

Just try not to worry,

You'll see us someday.

Just take what you need,

And be on your way and

STOP CRYING YOUR HEART OuT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire