samedi 14 juillet 2012

mercredi 23 décembre 2009

Ce que j'aime bien dans mon article qui s'appelle WHY, c'est que les réponses qu'on me donnent commencent par Why ou Pourquoi =)



hate is a strong word but I realy realy realy don't like you. Now that is over, I don't even know what I liked about you. 


I'm thinking of you
In my sleep
And 
i could talk
The worst kind of sound

I've noticed t
hings
Can not be rep
aired
When i wake up
I'
ll be in despair
Cause i know i've got to s
ay
know i've got to say
Goodbye

MY MEM
ORIES
I used to love them

now I'm w
aiting for a better futur, but it won't come. It will never be as good as it was. It will never be that perfect. I know I've got to say Goodbye.

I said goodbye to my town. It w
as hard but I did it.
I said goodbye
 to my school.
I said goodbye to so 
many people...

Bu
t I won't say goodbye to everyone that belongs to my past.
'Cause I don't want to, or 
can't...

There's people talking,
th
ey talk about me
they know my name 
they think they know everything
but 
they don't know anything
about me

T
hat past is mine. I won't let it go.
I won't forget it.




On me dit 
que depuis la quatrième je n'ai pas changé.
Certes. Je suis toujours bru
ne, cheveux mi-longs, 1,63m ...
Mai
s tellement de choses changent chez moi
autour de moi...
mais sur
tout en moi.
C'est si facile à dire comme 
reproche.
C'est pourtant si évident
.
Rien q
u'en regardant ce blog depuis le début, c'est flagrant.
Je croi
s d'ailleurs n'avoir jamais autant changé que depuis la quatrième.

En 
fait j'en suis sûre.
Les plus gros c
hangements que j'ai vécu dans ma vie,
ils se 
sont passés fin collège~début lycée.

Il suf
fit de me connaître un minimum pour le savoir.
Lui pa
r exemple, Il date de la troisième.
Lui et tout ce qui l'a accompagné.
Si quelqu'un prétend que cela n'a provoqué aucun changement dans ma vie,
Cette personne n'a
 jamais rien compris.
Mon déménagement auss
i, après la troisième.
Tout a changé autour
 de moi.
Mes amis, ma maison, ma vil
le, mon école, mon temps libre, ma chambre...
Pote
ntiellement, je considère qu'il est impossible de ne pas changer dans ces cas la.

Des
 gens me disent "c'est fou ce que tu ne comprends rien" après avoir dit que je n'avais pas changé depuis la quatrième.

eh bien "
Des gens" n'ont rien compris.

D'autres gen
s ne disent rien.
D'autres gens ont aussi v
écu des changements importants depuis la quatrième.
D'autres gens aussi sont
 tombés amoureux.
D'autres gens aus
si ont déménagé.Leurs amis, leur maison, leur ville, leur école, leur temps libre, leur chambre...
Et 
évidemment, d'autres gens ont changé.
eh bien D'autres gens ont tout compris.

Mais q
u'est ce qu'on a fait des jours qu'on aimait
qu'est ce qu'on
 a fait des gens qu'on aimait

On a
 rarement ce qu'on veut.
Mais il y
 a certaines personnes que je voulais garder plus que tout malgré la distance, malgré les difficultés, les obstacles, malgré des changements trop rapides et incompréhensibles.
Yen 
a que je voulais garder malgré TOUT en fait.
Bin la, j'ai eu ce qu
e je voulais.

En relisant le
s articles de mon blog, je me trouve pitoyable.
99% des art
icles sur lui, le reste partagé entre Zac, mon chien et mes amis.

Du coup je me demande
 si elles savent à quel point je les aime
A quel poin
t leur amitié me fait vivre...
Ya t
ellement de moments où on se perd, des jours où on ne sait pas où aller, qui on est, ce qu'on veut, qui on aime, pourquoi... si personne n'est capable ne nous répondre, il y a au moins quelqu'un capable de nous réconforter.
Un petit
 paragraphe à l'eau de rose, uhu, je sais, j'en ai rien a foutre de l'eau de rose.
Je sai
s que j'aime les chansons dont les paroles sont "à l'eau de rose",
je sa
is que j'aime les livres "à l'eau de rose", les films, tout...
Je sais qu
e mes rêves aussi sont à l'eau de rose.
Mais c
'est quoi l'eau de rose ?
C'est mo
ntrer à ses amis qu'on les aime,
di
re des trucs sympas...
L'eau de
 rose c'est du romantique.
L
'eau de rose c'est l'Amour des livres.
L'Amou
r parfait.
Et 
alors ? On vit comme on peut, et personne ne peut nous reprocher de rêver à ce genre d'Amour.

Jene vis pas sur le pa
ssé, je regrette le passé.
Je
 refais mon passé en rêve. Je change tant de détails.
Un mo
t, un regard, des choses si petites qui auraient changé ma vie.
Mais ya aussi des choses
 qui n'auraient rien changé que je n'ai pas fait.
Des momen
ts ou je ne leur ai pas dit que je les aimais,
des jour
s ou je n'écoutais pas ce qu'elledisaient,
d'autre ou je 
ne comprenais pas
d'autre encore
 ou j'oubliais ce qu'elles disaient...
Des jours o
u on n'accorde pas assez d'importance à ce qui l'est pour les autres...
Tout le monde l'av
ait compris, Lui, ça avait de l'importance pour moi.
Tout le mond
e l'a oublié.
Sauf m
oi. Stupide. Bornée. Sentimentale. Maso. Débile. Folle. Idiote. N'importe.

There's no 
real love in you
t
here's no real love in you
why do I
 keep lovin' you

Ouais, un jour 
ça s'arrêtera.
Un jour tout ceux qui 
subissent mon caractère et mes crises face à ça souffleront.
M
oi aussi je soufflerais.
Au co
mbien.
Le rep
os.
La délivranc
e.
Tout sa'ar
rêtera, et un poids partira.
Ce poids est
 si gros qu'une foi qu'il sera parti, il est impossible que je sois la même.
J'ai hate.
Un jo
ur je ne parlerai plus de lui dans mes articles.

Je n'oub
li pas mon passé, je ne vis pas sur mon passé, je vis avec mon passé.

Je sais plus fai
re d'articles correctes à ce jour, mais cela n'a pas d'importance vu que les blogs sont abandonnés.

J'ai changé
, tout le monde le sait.La seule chose qui n'a pas changé pour moi, c'est la joie qui me prend quand je retrouve mes amies. C'est a quel point je les aime. Malgré et grace a tous ces changements dans leurs vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire