samedi 14 juillet 2012

dimanche 16 mars 2008



voila comment une journée toute simple peut chambouler un esprit

et puis d'abor
cette journée n'était pas si simple ...
j'ai eu l'E.S
j'ai vu ma cousine, ma marraine et de la famille
je venais d'avoir 15 ans

puis vous étiez en ville, dans mville...
et moi j'étai avec Salomé, dans la même ville
il fallai qu'on se voi, il fallai que vous vous voyez !!!
on s'est vu, vous vous êtes enfin vu...
et moi ...n'en parlons même pas
j'ai compris ce que c'était rougir
au point que je brûlais...
je voulais des glaçons sur mes joues...
mais ils auraient été inéficace.
Je me demandais si ne ne fondais pas tellement je brûlais
je me demandais aussi si l'énorme boum de mon coeur ne réveillerait pas les australiens qui dormaient a cette heure ci

Puis vous...
vous m'enervez
Salomé a commencé a faire comme vous
comme Aline qui avait commencé
puis vic qui a continué...
SA NE VEU RIEN DIRE
sa se voi que sa ne veu rien dire !
c'est la vérité !!! rien du tout !!!
mais je vous aime
vous me soutenez dans mon desespoir
vous refoidissez mes joues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire