dimanche 15 juillet 2012

The sky is on fire ♥

Quelques minutes (heures...) de préparation, se contempler dans le miroir, objectif "être belle ce soir". Je suis fière de la France, je veux qu'elle puisse être fière de ses français. J'ai passé assez longtemps à faire des essais de mes nouveaux... tout. Mon nouveau blush, nouveau vernis, eyeshadow, mascara, crayon, t-shirt, boucles d'oreiles, collier, etc.. bref j'ai fais les soldes, et je sors ce soir ! J'arrive toujours en retard de toute façon. Bon, ok, une heure et demi de retard, ça fait beaucoup. Mais il y avait des problèmes sur le rer A, et en plus j'ai du faire un détour pour éviter un mec chelou qui s'intéressait un peu trop à moi ! 
Arrivée à Duroc, mon petit Mathieu m'attendait. La haut, dans l'apart de Marine, ça commençait déjà à chauffer à la vodka ! En tout cas c'était bien sympa (huuuum pizza ♥), comme toujours ! On embarque des briques de jus de pomme remplis de vodka pomme, et en route pour le Champ de Mars ! Evidemment, on est partis tard. Evidemment, Mathieu avait laissé son iPhone dans l'apart de Marine... ce qui nous a fait partir encore plus tard. On était assez chauds, merci la vodka -pardon, le jus de pomme-, donc on a pédallé sur des  Vélib' en attendant (précisons que ces Vélib' étaient toujours attachés, on pédallait dans le vide). Après avoir croisé les parents de Marine (qui ont du nous prendre pour des alcolo attardés), Mathieu revient (enfin ! je passe le coup de l'histoire où il se trompe de porte...). En route ! Pas compliqué à trouver, il suffit de suivre la tour Eiffel ! on a réussi à se trouver une place de rêve (ok, on y est allés au forcing, on s'est collés a 6 dans 1m², ce qui a motivé les gens à s'écarter...), et on s'y est posés en attendant 23h. En amoureux, trois couples, c'est ça qui est bon. La tour Eiffel s'illumine comme tous les soirs, sauf que cette fois-ci, on était quelques milliers devant.


Remarquons tout de même l'immense boule disco qui semble flotter au milieu... En même temps, Disco, c'était le thème de la soirée ! Un thème franchement bien trouvé je pense. 
La nuit tombe, les gens se lèvent et s'impatientent... 



Notre dame de fer s'éteint, la nuit est alors sombre et pleine. C'est maintenant, ça va commencer.
La musique (disco of course) est lancée, les lumières des projecteurs s'allument...


Et ça mène à 35 minutes d'émerveillement. C'est le plus beau feu d'artifice auquel j'ai assisté, de loin. Des musiques top, qui nous ont permis de danser toute la nuit -d'ailleurs, on était un peu les seuls à nous croire dans une boîte de nuit, peut être à cause du jus de pomme- et de chanter sur ces chansons que l'on connait par coeur ! Grandiose. Soirée de rêve, je me suis couchée avec des étoiles plein les yeux. 


~ I love Paris ♥ ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire