samedi 14 juillet 2012

vendredi 25 juillet 2008

la belifontaine en vacances, la petite folle, la collégienne amoureuseJe ne suis plus bellifontaine mais je suis en vancances
Je ne suis plus aussi folle mais je suis petite
Je ne suis plus collégienne mais je suis amoureuse.

Je le reste car je n'ai pas le choix.

Je ne souri plus. Plus comme avant.
pourtant j'ai le choix.
Il suffit d'attendre.

Quand je vous reverrais, je serais toujours en vacances, je serais toujours petite, je serais toujours amoureuse. Mais je serais aussi bellifontaine, folle et collégienne.
Quand je vous reverrais, je sourirais. Comme avant.

si tu es assez spécial pour avoir lu jusquau bout
si tu es assez spécial pour avoir tout compris
tu es assez spécial pour etre mon ami.

Merci d'etre si spécial pour moi.
Je vous aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire