lundi 16 juillet 2012

Working in summer...

just a day ...
Travailler, déjà c'est pas toujours le top. Mais travailler quand il fait un temps magnifique, c'est l'horreur ! déjà, facebook est rempli de photos de gens à la plage... tout le monde revient bronzé, et moi je suis cloitrée dans un bureau toute la journée. C'est assez chiant d'ailleurs, de faire la saisie des factures toute la journée ! Mais bon, pour mon école il le fallait, et puis un petit smic pour l'été ne me fera pas de mal =D
Le matin je galère... en plus, souvent les factures ne sont pas encore faites donc je dois attendre que les autres aient fait leur boulot avant de pouvoir faire la saisie. Du coup, tous les quarts d'heure je passe voir mes collègues pour leur demander si ils ont du boulot pour moi... Et je vais le plus lentement possible quand j'en ai ! la pause déjeuner est toujours la bienvenue ! J'en profite pour bronzer et dépenser le fric que je n'ai pas encore gagné... ;) Ce qui est bien quand même, c'est que je me rends compte que j'ai déjà fais la moitié de mon stage ! Mathieu avait raison, les journées sont longues mais les semaines passent vite. 
D'ailleurs, j'ai hâte d'être à nouveau en week-end pour pouvoir passer mes journées avec mon Doudou. C'était top chez lui hier, on s'est bien marrés avec ses grands parents et les parents de Flora ! les uns parlent français, les autres italien, personne ne se comprend mais ils ne s'arrêtent pas de parler. Famille de fou, ils hurlent toute la journée. Et puis ya Mathieu, qui, quand il ouvre la bouche, parle avec une voix toute douce. D'où sort-il, mon amoureux ? Famille de tarés + Mathieu, qui est out. Mais famille super quand même ! Remarque, ma famille élargie est encore plus impressionante... un jour il verra ça ! (côté strict oblige, c'est pas pour tout de suite que je le présente à tout le monde ! voyons, nous ne sommes pas fillancés)


Entre midi et deux j'ai fais les soldes, je me suis pris des bottines (plates !!! O_o) pour l'hivers, entre autre. Ensuite, de 17h30 à 19h, j'ai refais les soldes. Rentrée a 19h15, ma mère m'embarque avec ma soeur pour aller a Parly II... faire les soldes jusqu'à 21h. A part les bottines, résultat pas si cher que ça ! j'ai déja tout acheté en même temps... 
Et le must : en rentrant, restau japonais place des impressionistes à rueil ! =) Maman, Philippine et moi, on est sorties avec le ventre plein (à craquer), mais qu'est ce que c'était bon !
J'ai passé le reste de la soirée avec ma petite soeur, on se maquillait (avant d'aller se coucher, évidemment ! si on rencontre un producteur de film dans nos rêves, on sait jamais... mieux vaut etre maquillée) et tout, je l'ai même transformée en moi. 


Je vais me coucher, 
avec mon toutou dans mon lit bien sûr...♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire