samedi 14 juillet 2012

Happy Birthday

photo not by me
Happy Birthday France !

20ième fête nationale (ça donne un coup de vieux...), ça se fête ! Pour ça, pas de souci, Paris est tout en lumières ce soir. 20ième 14 juillet passé en France et pourtant, surement un des premiers passés à Paris ! 
Le ciel est bruyant ce matin, fendu par les avions qui dansent tout là haut. Le ciel sera à nouveau bruyant ce soir, lorsque la tour Eiffel s'enflamera et que le feu d'artifice commencera.
J'ai hâte ! Chaque 14 juillet, je vais voir un feu d'artifice. L'an dernier j'étais à Palavas, c'est toujours assez magique sur la mer... Mais je crois que Paris va m'étonner, j'en attends beaucoup pour ce soir. Quelques bouteilles peut être, parce que malgré mon côté raisonnable, je trouve qu'avec alcool, la fête est plus folle... Et bien sûr, le fidèle MacDo pour attendre patiament sur le champ de mars !
Soirée qui s'annonce bien (malgré un petit - énorme - bémol... c'est-à-dire qu'en ce moment, Paris fais la gueule ! En d'autres mots, temps de merde, le bad, tu kiffes ton mois de juillet), ce qui est toujours le cas quand je passe une soirée avec mes amis - Marine, Tuan, Noémie et Thomas - et mon Mathieu (♥ <== inévitable, ce petit symbole s'attache avec son nom on dirait...). Déjà, j'espère que mon petit Mathieu ne va pas rentrer trop tard de chez ses grands parents... on ne se voit pas beaucoup en ce moment, c'est assez embêtant. Mais bon, tant qu'on s'aime on survit ;)
Toujours dans mon lit à cette heure-ci, comme d'hab quoi, on est samedi... et encore, j'ai mis mon réveil, dentiste tout à l'heure héhé (se casser une dent en mangeant du pop corn, on aime).
Mon ventre commence à gronder (à moins que ça soit encore la patrouille de France qui fait danser ses avions !) donc je pense bientot descendre, histoire de voir si je peux attraper quelque chose pour le faire taire... 




--- already lovin' this day ---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire