dimanche 29 juillet 2012

How can I change my room ?


C'est la grosse question en ce moment. J'ai changé de lit (enfin !), fini la mezzanine ! J'ai fais ma crise du lit double, mais comme un basique ne rentrait pas, j'ai pris un lit de 120cm. J'en suis très satisfaite =D Confortable et assez grand pour y dormir à deux, quand on est pas des gros formats (Mathieu + moi = 100 kg, ya de la marge). On a réutilisé le bureau de ma mezzanine, qu'on a découpé et mis sur des traiteaux, sous la fenêtre. c'est top, ça rentre parfaitement bien ! Le lit a aussi été réhaussé de manière à pouvoir mettre un tiroir de lit en dessous. Toutes mes paires de chaussures rentrent sous le lit !  et moi qui pensait mettre les chaussures dans la moitié du tiroir et autre chose dans l'autre moitié... il reste pas un cm. J'ai encore un gros meuble tout rose à virer, mais je vois pas dans quoi je pourrais mettre son contenu. 
Autre question, mon mur, que faire ? Le mur qui était caché par ma mezzanine est maintenant tout vide. Un tableau de plus ? bof. Des photos ? il en faudrait beaucoup. Une bande de papier peint ? C'est pas le style de ma chambre et ça risquerait de l'écraser. Comment remplir ce mur ? Question qui reste encore ouverte.
Ensuite, il y a encore ma couette à changer ! parce que pour l'instant, j'ai encore une couette une place..! et un truc tout moche, bordeau pâle et mauve sale de l'autre côté. Beurk. Reste à trouver la couleur de la housse... Dans ma chambre il y a beaucoup de noir gris blanc, ce qui me plait, mais je veux quand meme un peu de couleur. Il y a aussi du mauve assez pâle et du rose flash. Sauf que je vais pas m'acheter une housse rose flash ..! don't know what to do.

~ Bref, je redécore ma vie ~ 

1 commentaire: