vendredi 20 juillet 2012

Je me sens bizarre... j'ai pas pris de photos de toute la journée, c'est pas normal ! ça fait du bien à mon iPhone qui s'alourdit, mais je trouve ça dommage. Journée facture, puis starbucks avec mon namoureux (qui m'a fait la surprise de m'attendre à la sortie du boulot) et Louise, que je n'avais pas vue depuis longtemps. J'aurais bien eu envie de voir un film avec Mathieu ce soir, mais d'une il n'est pas là, de deux, il ne regarde pas de films, de trois, j'ai pas de film pour ce soir... 
je sais pas ce que je vais faire du coup. Je me sens molle, vidée de toute mon énergie, pas eu envie de sortir...
Finalement j'ai regardé le film "les infidèles". A ne pas voir quand on est en couple, c'est pas marrant et c'est que du mensonge. C'est rare, mais ça existe les gens fidèles.

~ j'me sens pas bien ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire