samedi 14 juillet 2012

dimanche 24 mai 2009

je veux avoir 15 ans

je veux pouvoir mettre des débardeurs a l'école

je veux aimer aller a l'école

je veux sortir mon vélo jaune pétant

je veux arriver en classe a la seconde ou ça sonne

je veux détester madame durante

je veux avoir des bonnes notes

je veux ne rien faire le soir

je veux avoir une correspondante australienne

je veux rentrer chez moi entre midi et deux

je veux aller sur l'ordi clandestinement

je veux reprendre mon vélo qui fait gling gling

je veux aller sur facebook en techno

je veux fabriquer une gitarre

je veux avoir 15 en histoire pour avoir dit "heu"

je veux avoir des trou partout dans mon emploi du temps

je veux dormir plus longtemps

je veux être a coté de mes amies en classe

je veux que quelqu'un me remonte toujours mon décolleté

je veux être déprimée a l'idée d'aller en espagnol

je veux être jalouse paske les autres sont pas seules a ce cour

je veux me fouttre de la gueule de mon voisin de l'époque

je veux qu'il, celui de devant, me regarde pour la premiere foi

je veux qu'il m'appelle malik

je veux qu'il me demande mon numéro

je veux revoir ce regard choqué en aprenant que je n'ai pas de portable

je veux raconter mes cours d'espagnol a tout le monde

je veux écouter les récit des cours de tennis

je veux ne pas la croire quand elle dit qu'elle les aime pas

je veux rentrer chez moi en regardant le ciel

je veux revenir a l'école, de plus en plus tot

je veux ne plus avoir peur d'aller en espagnol

je veux trouver les cours d'espagnol amusants

je veux bien aimer les cours d'espagnol

je veux avoir hate d'être en espagnol

je veux commencer a le connaitre

je veux passer le cour entier a lui parler

je veux re raconter des passages de ce cour

je veux commencer a le chercher des yeux

je veux rentrer en regardant le ciel

je veux revenir encore un peu plus tot

je veux avoir envie d'aller en espagnol

je veux qu'il me regarde

je veux qu'il me fasse ce sourire ravageur

je veux lui parler, encore et toujours

je veux que mon voisin nous demande de partager les conversations

je veux les regards en coin de celui de devant

je veux aller a caen

je veux trouver la cote américaine depuis la plage

je veux être avec elles

je veux faire "touche, touche pas"

je veux qu'on chante en se tortillant sur un réverbère

je veux écouter du paris hilton

je veux rentrer

je veux revenir en cours

je veux détester une fille et lui pourir ses clopes

je veux rêver d'être en espagnol

je veux être en espagnol

je veux regarder ses petits cheveux qui rebiquent

je veux qu'il se retourne en cours

je veux qu'on nous jarte tous les deux

je veux sourire

je veux fondre

je veux mourir

je veux commencer cette aire de folie

je veux ne plus dormir

je veux ne vouloir qu'être en espagnol

je veux qu'elles me regardent bizarement

je veux avoir un peu trop chaud

je veux rougir

je veux tout lui dire

je veux rendre une autre jalouse

je veux la laisser deviner

je veux le dire a une autre

je veux faire des tours de cours pas du tout au hasar

je veux ce ban

je veux encore ce banc

je veux regarder des matchs de foot

je veux arriver a l'école beaucoup trop tot

je veux qu'il veuille que je sois a coté de lui en cours

je veux partir aux USA

je veux voir un autres monde

je veux vivre cette aventure unique

je veux newark academy

je veux tout

je veux tout ce qui est de l'autre coté de cet océan

je veux revenir

je veux retrouver ma place a coté

je veux aller au CDI

je veux retourner au CDI

je veux donner des cours de maths

je veux se placer au hazar dans la salle

je veux les sandwiths comme cavalières

je veux lui

je veux lui

je veux lui

je veux trop de choses

je veux tout ce que je n'ai plus

je veux être libre comme avant

je veux revivre toutes ces merveilles

je veux avoir plus de place que sa sur un blog

je veux ETRE EN TROISIEME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire