samedi 14 juillet 2012

jeudi 11 septembre 2008


un jour ensemble
un jour comme toujours

un jour avec vous 
u
n joucomme toujours


u
n jousi beau
ujour comme avant
un jour enfin
un jour comme avant


ce jour
c
e jouj'étais avevousce jour j'étais chez moi
ce jour c'était parfait
ce jour avec vous

si seulement
si seulement spouvaietrcomme sa tout le temps
sseulement spouvait etre comme avant
si seulement opouvait svoir si souvent
si seulement je vivais encore la-bas

on est allé manger chez francesca
on est allé au canaloa pris des photos
o
n s'est amu
mais on est pas allé chez moi après...
p
aske jnai plus dchez moi lbasmeme si poumoy retournec rentrer la maison
j'y reviendrai
si souvent que je pourai
et j'espere que vous pouretoujours me voir
je rentrerais chez moi si souvent que je pourai
quand je pourai
je vous aime
merci d'avoir été la
merci d'etrla
toujours
comme avant



(l) lise et vic ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire